GMAPSOLUTIONS

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Procédure de remboursement

  1. Contactez le service client par mail pour demander votre remboursement et recevez une réponse (délai de réponse 48h maximum);
  2. Vous recevrez par la suite un lien par mail redirigé vers un formulaire que vous devrez remplir et retourner au service client par mail après 24h (obligatoirement)
  3. Votre formulaire est traité pendant 24h maximum pour s’assurer que toutes informations sont correctes et valables.
  4. Après le traitement vous recevez par la suite un mail du service client pour convenir d’un rendez-vous téléphonique avec le Directeur commercial ou un responsable SAV avec qui vous traiterez de la suite des opérations.
  5. Les frais de remboursement devraient apparaître sur votre relevé bancaire sous 5 à 7jrs ouvrables

Les cas de remboursement

  1. CAS D’abandon du client : GMAPSOLUTIONS s’engage à contacter le client qui a déjà souscrit au service dans un délai de 36h maximum. Si cela n’a pas été fait, le client a droit au remboursement de son paiement pouvant aller jusqu’à 100% de la somme déboursée par celui-ci.
  2. Cas d’insatisfaction : En cas d’insatisfaction exprimée par le client par mail au service client de GMAPSOLUTIONS, GMAPSOLUTIONS s’engage à rembourser jusqu’à 100% du paiement initial après avoir envoyé un formulaire de remboursement au client
  3. Cas de regret/changement brusque d’avis sans raison fondées : Si le client demande remboursement pour ce type de raison, il obtiendra un remboursement pouvant aller jusqu’à 40% du montant d’achat initial. Dans ce cas la procédure de remboursement reste identique à la précédente. Il est important de signifier que le client ayant déjà recu la prestation de service ou le produit recevra un remboursement pouvant aller jusqu’à 20% du montant initial.

Accord d’arbitrage

Tout litige, réclamation ou controverse découlant ou lié au présent accord ou à la violation, la résiliation, l’application, l’interprétation ou la validité de celuici, y compris la détermination de la portée ou de l’applicabilité du présent accord d’arbitrage,sera déterminé au Royaume-Uni, devant un arbitre. L’arbitrage sera administré par des règles et procédures d’arbitrage complètes. Le jugement sur la sentence peut être rendu par un tribunal de la République du RoyaumeUni, par lequel le client consent à la juridiction personnelle.
Cette clause n’empêche pas les parties de demander des recours provisoires à l’aide d’un arbitrage auprès d’un tribunal situé au Royaume-
UNI.

Scroll to Top